Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zz rider
Admin
Zz rider


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 17 Juil - 14:20

Présentation 100715113853340681
Age : 31 ans

Situation : en couple cheers

Date de permis : 2001
Au plateau il pleuvait des trompes d'eau !!! Mais malgré tous un bon chrono.

1ère moto : GS 500 ( ça arrache le slip?!?).

1er accident : Chute avec un Buxy de location en vacance. Résultat, genou et coude gauche ouvert, un huit dans la roue avant et la fourche du scooter pliée en 4,...c'est pas drôle. Sad

Nombre de points : 12, mais je suis pas passé loin pour le repasser. pale

Ta moto actuelle : Un RSV4 R aprc

Meilleur souvenir en moto : les 1700kms dans le Jura et les Alpes. L'alarme du 954 ma donné un p'tit coup de chaud mais le soir la piscine de l'hôtel à tous remis dans l'ordre.

Pire souvenir : Une chute avec mon "Bandit 12". Bécane bloqué pendant 2 mois le temps de trouver une nouvelle fourche et pas moyen de biker,Grrrr...

Plat préféré : une bonne raclette,c'est pas de la turry ça?!?

Boisson préférée : Picon avec une pointe de citron (Quand tu conduit tu ne prend pas le volant! Tu as déjà vu un volant sur une moto!?!) scratch

Ton idole sur 2 roues : Rossi, c'est un dieu sur 2 roues. Mais j'ai un faible pour, Serge Nuque et Will de Moto&motards(clin d'œil au mag).

J'aime : Ma copine,mes amis,essayer des motos, les Alpes,les fous rires à ne plus sentir c'est abdos,la positif attitude, les surprises, conduire en voiture dans la neige,l'odeur d'un 2 temps qui passe, les barbecues avec les potes, les journées pistes entre amis, les sortie entre Burnheads, être le 1er à planter le couteau dans le pot de moutarde, faire des weelings avec mes pots, entendre les sliders qui frotte sur la route, faire des montages sur les sorties moto et circuits du groupe, emprunter de nouvelles routes à moto...

J'aime pas : me lever tôt, les gens qui se la donne de trop, les disputes, l'hypocrisie, les impôts(comme tous le monde), les gens en retard et être en retard, me lever le matin pour aller au boulot, les jours ou il pleut, le théâtre, la mauvaise bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://burnhead.motards.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Membres :: Zz rider-
Sauter vers: