Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zz rider
Admin
Zz rider


Messages : 55
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 21 Déc - 16:10

Présentation 10090705290930281
Age : légal: 28 ans (mental: no comment!)

Situation : célibataire, mais mon cœur est pris!

Date de permis : octobre 2006

1ère moto : Suzuki SVS 650, en mars 2008

1er accident : cela ne saurait tarder.... Rolling Eyes

Nombre de points : 12! Yes!

Ta moto actuelle : Honda CBR 600

Meilleur souvenir en moto : 1er frottage des cales pieds

Pire souvenir : ???

Plat préféré : oh! tous!

Boisson préférée : picon-citron (the officielle boisson du groupe), coca cola zéro, café, l'eau, tequila sunrise, la bière, pina colada, bordeaux, vin blanc, champagne ... tous!

Ton idole sur 2 roues : mon chéri! et DUKE

J'aime : ma maman, mon frère, mes filleuls, mon chéri (forcement), ma famille, ma belle-famille, tous mes amis, le soleil, les plumes, la couleur rouge, les choses carrées, la moto (forcement aussi), les sports mécaniques, les pâtes, les bons plats, les resto, les strass, le fromage (!!), les fous rires, Rammstein, Barry White, faire des défilés, les soirées avec mes amis, les soirées en boîtes, les papillons, les étoiles, mon chat Banco, mon job (ben oui), le chocolat noir, les bains bouillants, le piment, les plats mexicains, espagnols, italiens, trainer chez moi en pyj', les fraises, faire des cadeaux, les chaussures

J'aime pas : les choux (sauf les bouts d'chou et les choux à la crème), me coiffer (des heures perdues dans la salle de bain pour rien), perdre mon temps, m'ennuyer, les insultes et la violence gratuite, avoir froid, le désordre, mes voisins du RdC, avoir l'impression de servir à rien, les géraniums, les méduses, les chauves souris, les fourmis, moi, être déçue, le temps qui passe, le Ricard, l'informatique, les étrangers qui dénigrent la France, le football, la voix-off de Monster Garage, l'acharnement injustifié du gouvernement français envers les motards, faire les courses au supermarché, les grandes gueules, le social
Revenir en haut Aller en bas
https://burnhead.motards.net
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Membres :: Betty-
Sauter vers: