Burnhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full

Aller en bas 
AuteurMessage
Schwammy

Schwammy


Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 41

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full Empty
MessageSujet: TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full   TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full EmptyJeu 4 Nov - 12:50

Voilà pour le débridage du CB1000R - OPÉRATION RÉSERVÉ POUR PISTE - INTERDIT SUR ROUTE ! ! !

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010058

passons aux choses sérieuses

-premièrement enlever les 2 selles
-enlever les caches latéraux

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010059

pour déposer le rèservoir
- déposer les 2 petites grilles devant le reservoir
- défaire les 2 petites vis de fixation des écopes a l' interieur de la grille de radiateur
- et écarter les 2 écopes en les déclipsant du réservoir
- enlever les 2 vis avant et l' axe AR ( en rouge sur la tof ) puis maintenir le réservoir en hauteur ( mettre une cale en bois ou se faire aider )
- débrancher les 2 durites d' évent et l' alimentation en essence ( en bleu )
- débrancher les 2 prises élèctrique ( en vert )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F811

déposer le reservoir et le stocker avec les autres pieces démontés

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010061

Coté droit :

- défaire les 2 vis de fixation du calorstat ( en haut en rouge )
- défaire la vis ( en rouge ) de fixation du boitier d' air 1 ( en bleu ) et le déboiter de la boite a air
- défaire les 2 vis du support de prise et de boitier ( en bas en rouge )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F114

- défaire les 3 vis de fixation du boitier de réserve d' air et le décaler sur le coté ( en rouge )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F212

Coté gauche :

- démonté le cache sur la prise d' air du filtre a air ( 2 vis )
- démonté la prise d' air du filtre a air en enlevant les 3 vis de fixation ( en rouge ) et le laisser pendre sur le coté
- sortir le filtre a air de son logement

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F611

- débrancher la prise ( en vert )
- déposer la durite de reniflard ( en haut en bleu )
- sortir les tuyaux et faisceaux élèctrique de leur support ( en bleu ) et les mettre de coté en dessous
- enlever la vis de fixation de la boite a air ( en rouge ) qui se trouve dèrriere le faisceaux élèctrique (vis non visible sur la photo )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F1311

- débrancher la prise d' injecteur n°1 ( en haut en vert ) et d' injecteur n°2 ( non visible sur la photo )
- débrancher la prise du capteur de position de papillon des gaz ( en bas en vert )
- désserer assé sans les enlever les vis de collier de durite d' admission d' air des cylindres N°1 et N°2 ( en rouge )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F1611

Coté droit :

- débrancher les prises d' injecteurs N°3 et N°4
- débrancher la prise de capteur sur la boite a air ( croix verte )
- désserer assé sans les enlever les vis de colliers de durite d' admission des cylindres N°3 et N°4 ( en rouge )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F1711

maintenant sortir la boite a air en tirant celle ci énèrgiquement en arrière pour la déboiter des durites d' admissions ( ne pas hésiter a tiré scratch )
ensuite la sortir sur la gauche
quand la boite a air est a demi sortie déposer le support ( en rouge ) fixé par 2 vis

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F1810

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010066

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010067

déposer le bouchon superieur de la boite a air en retirant les vis ( en rouge pas toute visible sur la photo )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F510

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010069

maintenant vous pouvez acceder au cornets :
-déposer les cornets d' origine en enlevent les 3 vis de fixation ( en rouge )
-remonté les cornets fulls, "attention repère R pour les 2 cornets droit" ( en bleu )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F710

diffèrence entre les cornets d' origine en haut et cornets full en bas Very Happy

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full P1010068

Reposer le couvercle et remonté la boite a air avec tout son environnement
sans rebrancher les prises d' injecteurs et la prise du capteur de position de papillon des gaz


Maintenant positioner le PCIII sous la selle passager et faire cheminer son faisceau comme vu sur la photo ( en bleu )

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F1010

TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full F1110

-passer la fin du faisceau comportant les prises au dessus des cylindres
-rebrancher les prises en série sur les cylindres correspondant ( comme expliqué dans la notice de montage fournie avec le PCIII )
-brancher les prises en série du capteur de position de papillon des gaz
-brancher le fil de masse du faisceau a la borne négative de la batterie
-fixer le faisceau avec quelques colliers plastique le long de son cheminement

Le PCIII est pret a fonctionner ou a recevoir sa MAP
remonter le reservoir et les caches dans l' ordre inverse du démontage

une fois terminer vous etes pret a faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIEL : Cornet d'admission d'air Version Full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL : Filtre à Air
» TUTORIEL : Montage XENON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burnhead :: Photos :: Méca/Modifs :: CB 1000 R-
Sauter vers: